Approche en interne à bec 

L'écarteur de brides par approche à bec nécessite un espace d'au moins 6 mm pour insérer le "bec", mais il peut développer jusqu'à 25 T de force.

Ces écarteurs compacts et portatifs sont tout à fait indiqués pour les espaces restreints ou les travaux en hauteur.

Besoin d'aide pour choisir ?
contactez-nous !
02 99 44 28 10

affiner la sélection

Capacité
Montrer 1 - 6 sur 6 produits
  • Ecarteur de brides mécanique tout-en-un. Un seul modèle pour ouvrir, lever ou aligner des équipements lourds sur tous modèles de brides. Structure aluminium permettant une diminution du poids de 20%. Conditions d'utilisation: Ecart d'accès minimum de 2mm entre 2 brides.

  • Ces écarteurs de brides compacts sont des appareils portatifs, tout à fait indiqués pour des espaces restreints ou les travaux à effectuer dans des lieux élevés. Livré en carton avec: 1 clé dynamométrique, 1 douille de 22mm et 1 bloc de sécurité.

  • Avec sa pompe et son cylindre incorporés, cet écarteur permet un serrage efficace sans l'apport d'une pompe et d'un flexible. Livré en valise avec une cale de sécurité, un jeu de blocs étagés, une clé BTR et une sangle de transport.

  • Ecarteur manuel 14 tonnes: Livré en valise comprenant:1 x clé dynamométrique,1 x douille de 22mm,1 x bloc de sécurité,1 x jeu de bloc étagé,1 x clé BTR1 x cordon de sécurité

  • Avec sa pompe et son cylindre incorporés, cet écarteur permet un travail efficace sans l'apport d'une pompe et d'un flexible. Livré avec 2 blocs de sécurité, 1 jeu de bloc étagé, 1 clé BTR et 1 cordon de sécurité.

  • Cet outil portable, robuste et léger produit une force d'écartement régulière de 20tonnes (200kN) sur le 1er gradin et de 25tonnes (240kN) sur le 4ème gradin avec une pression hydraulique de 700 bar, permettant d'écarter sans danger les joints à brides. Le 1er gradin...

    Plusieurs références disponibles pour ce produit